Guilde des [JBN]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde des [JBN]

Forum Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 build pour A/R (ou A/-) très gros degats

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanu
Thane nain (modo)
Kanu


Masculin Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : si je vous le disai je serai obliger de vous tuer lol
Emploi : Assassin, tueur à gage, aide admin^^
Loisirs : Guild Wars
Date d'inscription : 27/10/2006

build pour A/R (ou A/-) très gros degats Empty
MessageSujet: build pour A/R (ou A/-) très gros degats   build pour A/R (ou A/-) très gros degats Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:04

Se build est un build qui peut tuer un ennemi en un combo (si il ne se soigne pas trop^^) voir si c'est contre un N, El ou tout les truc comme sa il peut le tuer avant la fin du combo

-Maitrise de la dague 10+1+1= 12
-Attaque critique 11+1= 12
-Art des ombres 10+1= 11

-refuge ombreux
-coup de paume [E]
-harpon de convulsion
-piqûre de la mante sauteuse
-crocs du renard
-efflorescence mortelle
-charge mortelle ..ou -echappatoir obscure
-retour .....................-sceau de rez

Pour les 2 derniers champs il faut mettre SOIT charge mortelle et retour, SOIT echappatoire obscur et sceau de rez

mais moi comme je suis A/R je met quelquefois mon familier donc je met Art Des Ombres 5 et Domptage 9 (bien-être animal + charme animal à la place des 2 dernière compétences du build)

Explication du build:
On commence par coup de paume pour infliger 70 degat a l'ennemi puis on enchaine avec harpon de convulsion pour lui faire une degen de santer et une blessure profonde puis piqûre de la mante sauteuse, crocs du renard et efflorescence mortelle
Une autre variante si il reste déja peu de vie à l'ennemi on fait coup de paume puis efflorescence mortelle directement pour lui infliger environ 160 dégat et 90 dégat au ennemi adjacent^^
Et si l'ennemi fuit tu fait piqûre de la mante sauteuse donc il a infirmité pendant 13 seconde, largement le temp de l'achever^^
Sinon refuge ombreux pour se soigné mais il est quand même FORTEMENT conseiller d'avoir un M avec soit^^
Et charge mortelle, retour ou echappatoir obscur pour se retirer rapidement du combat en cas de souci^^

Se build n'est pas très compliquer a jouer mais il faut quand même s'y habituer et bien savoir utiliser son A

En résumé : très puissant mais peu de soin

PS : se joue de préférence avec des dagues de zele et moi je l'ai adapter pour ma futur armure qui me fera 33 d'energie^^
DONC DIFFICILE A JOUER CORRECTEMENT AVEC 25 D'ENERGIE (26 depuis nightfall^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
build pour A/R (ou A/-) très gros degats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques build pvp pour M
» Quelques build Rt pour pvp et pas pvp
» tres tres bien...
» Quelques build pvp (ou autres) du N
» Pour qu'est ce qu'un officier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde des [JBN] :: Quelques builds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser